UE

SEMINAIRE DE VISIBILITE

Lundi 18 Novembre 2013 – UNIVERSITE D’ORAN

Afin de soutenir la mise en place de la réforme et de la modernisation de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et dans le cadre du partenariat avec l’Union européenne (UE) et l’Algérie, il a été convenu la mise en œuvre d’un Programme d’Appui de la Politique Sectorielle de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique (PAPS-ESRS).

Ce Programme est géré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique cofinancé par l’Algérie et l’Union Européenne et viseàaméliorer les performances et la qualité de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et à développer des partenariats universitaires. Ce Programme a également pour objectif de permettre le transfert de savoir et de savoir-faire nécessaires au renforcement des ressources humaines, à l’amélioration qualitative du système d’enseignement supérieur et la création de nouvelles filières professionnalisantes.

Dans le cadre de ce Programme, un séminaire de visibilité est organisé le Lundi 18 novembre 2013 dès 8h30 à l’Auditorium de l’Université d’Oran.

Ce séminaire a pour objectif de présenter l’état d’avancement des différents projets et marchés au sein du programme avec les résultats obtenus.

Ce séminaire qui se veut un lieu d’échange de bonnes pratiques et de partage d’expériences permettra de mettre en exergue les résultats obtenus au sein des différents marchés du Programme et de réunir les différentes parties prenantes et acteurs du secteur de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.


 

 
Copyright © 2017 PAPS-ESRS, Programme d'appui à la politique sectorielle de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique en Algérie. All Right Reserve.
Partner of Joomla Perfect Templates